Horloge:

 

 <p><embed width="750" height="700" src=" https://ahp.li/c15fb241b1c4ce629dd0.html"

 " wmode="transparent"></embed></p>

 

Commentaires:

4 commentaires:

  1. coucou Myriam
    j'ai pris dans mon petit panier pour faire mon blog merci du partage

    voila une nouvelle semaine commence ..
    avec un temps un peu frais pour moi..
    passe une bonne journée
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce
    Encore une belle réalisation,bravo!
    La semaine commence avec la pluie
    et la fraicheur et on entre dans les
    saints de glace .Je te souhaite une
    bonne journée.Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Myriam
    Oh la belle horloge contente que tu continue
    à en faire merci pour ces merveilles comment
    vas-tu?. ce matin soleil mais là il joue à cache,
    cache mais je ne pense pas qu'il y aura de la pluie
    passe une douce journée bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Myriam
    J'espère que tu vas bien tes horloges sont toujours
    aussi merveilleuses un très beau travail
    Un nouveau mois commence avec un peu de fraicheur
    qui fait le plus grand bien, la pluie était annoncé
    mais elle n'est pas arrivée. Ma petite visite pour
    laisser ce petit message afin de te souhaiter une
    douce journée Bisous ♥ tendresse amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer

Dernier Article