Bonjour ma douce Superbe horloge!! Dernière journée des saints de glace , il ne fait pas chaud malgré le soleil! Bien dormi ,ça va mieux,j'espère que toi aussi et je te souhaite un agréable mercredi. Bisous .Tissia
coucou Myriam belle horloge avec cette petite fille et son chat
Des nuages se matin en ouvrant mes volets des courses cet après-midi les placards commence a se vider passe un bon Jeudi d'ascension .... ainsi qu'un bon Week-end prend bien soin de toi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
La pluie se matin cela fait du bien à mes fleurs.. un week-end tranquille j'espère qu'il en à était de même pour toi .. passe une bonne semaine ainsi qu'une belle journée du lundi.. je dépose mon petit panier de bisous d'amitié à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
coucou Myriam un petit passage pour te dire que je t'oublie pas
Un temps magnifique pour toute la France .. j'ai eu très chaud pour faire mon marcher et beaucoup de monde tourismes... passe une bonne journée et bon Lundi de pentecôte .. Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce Voilà une semaine qui s'annonce encore chaude ,je vais attendre un peu avant de faire mes plantations.J'espère que tout va bien et je te souhaite un agréable lundi. Bisous.Tissia
température encore plus élevée aujourd’hui.. je vais pas trainé sur le marcher donc j'ai une trinquéhite cela me fatigue en plus IRM cette après-midi dos et jambes hollla c'est la jeunesse .. passe une belle journée ainsi qu'un bon Week-end prend bien soin de toi à Lundi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce Myriam Je viens voir un peu de ce côté si tu as fait une magnifique horloge j'espère que tout va bien Je n’ai pas grand-chose à t'offrir mais un petit sourire matinal pour commencer la journée en douceur juste de simples mots pour te souhaiter un bon début de semaine qu’elle te soit douce et sereine. Bisous ♥ d'amitié tendresse Marlène
le temps un peu gris se matin avec du vent... ma semaine un peu chargée... je dépose mon petit panier de bisous d'amitié en te souhaitant une une bonne journée a demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce Après la pluie de cette nuit ,le soleil est revenu ,j'espère qu'il va rester pour la journée.Bon mardi.Prends soin de toi. Bisous.Tissia
Il fait déjà chaud se matin restons à l'ombre ... je vais allez de bonne heure sur le marcher .. passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end.. prend soin de toi à lundi ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce La journée commence dure déjà 22° ce matin, tout le monde aux abris,et pas un souffle de vent. Bon jeudi .Prends soin de toi..Bisous.Tissia
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur.. un week-end tranquillou au frais.. avant de parcourir les blogs des amies ... je dépose mon petit panier de bisous d'amitié. prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Ma douce Myriam Je pense bien à toi je ne t'oublie tu sais mais je ne reste pas trop longtemps devant l'écran c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end. Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi Douce pensée ma douce amie ♥ Bisous tendresse Marlène
Bonjour ma douce La chaleur est déjà au rendez-vous je vais rester enfermée,comme d'habitude. Je te souhaite une bonne journée..Prends soin de toi.Bisous.Tissia
Coucou Myriam Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles : ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne ! Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise… Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc. Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ? Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur. Je t’envoie plein de bisous ensoleillés. Ton amie, Danny 🌸💋
Bonjour Myriam
RépondreSupprimerAdorable ta créa avec cette petite fille avec ses pantoufles aux pieds et son chaton dans les bras
Meri pour ce partage
Bisois
Chris
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerSuperbe horloge!!
Dernière journée des saints de glace ,
il ne fait pas chaud malgré le soleil!
Bien dormi ,ça va mieux,j'espère que toi
aussi et je te souhaite un agréable mercredi.
Bisous .Tissia
coucou Myriam
RépondreSupprimerbelle horloge avec cette petite fille et son chat
Des nuages se matin en ouvrant mes volets
des courses cet après-midi les placards commence a se vider
passe un bon Jeudi d'ascension ....
ainsi qu'un bon Week-end
prend bien soin de toi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
coucou Myriam
RépondreSupprimerLa pluie se matin cela fait du bien à mes fleurs..
un week-end tranquille j'espère qu'il en à était de même pour toi ..
passe une bonne semaine ainsi qu'une belle journée du lundi..
je dépose mon petit panier de bisous d'amitié
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Coucou ma belle Myriam, un grand merci pour cette adorable horloge.
RépondreSupprimerPasse une douce soirée, bisou rose tendresse !
coucou Myriam
RépondreSupprimerun petit passage pour te dire que je t'oublie pas
Un temps magnifique pour toute la France ..
j'ai eu très chaud pour faire mon marcher et beaucoup de monde tourismes...
passe une bonne journée et bon Lundi de pentecôte ..
Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerVoilà une semaine qui s'annonce encore
chaude ,je vais attendre un peu avant de
faire mes plantations.J'espère que tout va
bien et je te souhaite un agréable lundi.
Bisous.Tissia
coucou Myriam
RépondreSupprimertempérature encore plus élevée aujourd’hui..
je vais pas trainé sur le marcher
donc j'ai une trinquéhite cela me fatigue en plus IRM cette après-midi dos et jambes
hollla c'est la jeunesse ..
passe une belle journée ainsi qu'un bon Week-end
prend bien soin de toi
à Lundi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce Myriam
RépondreSupprimerJe viens voir un peu de ce côté si tu as fait
une magnifique horloge j'espère que tout va bien
Je n’ai pas grand-chose à t'offrir mais
un petit sourire matinal pour commencer la
journée en douceur juste de simples mots pour
te souhaiter un bon début de semaine qu’elle
te soit douce et sereine. Bisous ♥ d'amitié tendresse
Marlène
coucou Myriam
RépondreSupprimerle temps un peu gris se matin avec du vent...
ma semaine un peu chargée...
je dépose mon petit panier de bisous d'amitié
en te souhaitant une une bonne journée
a demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerAprès la pluie de cette nuit ,le soleil
est revenu ,j'espère qu'il va rester pour
la journée.Bon mardi.Prends soin de toi.
Bisous.Tissia
coucou Myriam
RépondreSupprimerj'espère que tu vas bien
Il fait déjà chaud se matin
restons à l'ombre ...
je vais allez de bonne heure sur le marcher ..
passe une bonne journée
ainsi qu'un bon Week-end..
prend soin de toi
à lundi
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerLa journée commence dure déjà 22° ce matin,
tout le monde aux abris,et pas un souffle de vent.
Bon jeudi .Prends soin de toi..Bisous.Tissia
coucou Myriam
RépondreSupprimerje pense bien à toi
Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
un week-end tranquillou au frais..
avant de parcourir les blogs des amies ...
je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Bonjour Ma douce Myriam
RépondreSupprimerJe pense bien à toi je ne t'oublie tu sais mais je ne reste
pas trop longtemps devant l'écran
c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec
une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et
aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
Douce pensée ma douce amie ♥ Bisous tendresse
Marlène
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerLa chaleur est déjà au rendez-vous
je vais rester enfermée,comme d'habitude.
Je te souhaite une bonne journée..Prends
soin de toi.Bisous.Tissia
Coucou Myriam
RépondreSupprimerJe viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
Ton amie, Danny 🌸💋