Horloge:

 

 <p><embed width="750" height="700" src=" https://ahp.li/441eda1aa4af4d34f2a1.html"

 " wmode="transparent"></embed></p>

 

Commentaires:

17 commentaires:

  1. Bonjour Myriam
    Adorable ta créa avec cette petite fille avec ses pantoufles aux pieds et son chaton dans les bras
    Meri pour ce partage
    Bisois
    Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce
    Superbe horloge!!
    Dernière journée des saints de glace ,
    il ne fait pas chaud malgré le soleil!
    Bien dormi ,ça va mieux,j'espère que toi
    aussi et je te souhaite un agréable mercredi.
    Bisous .Tissia

    RépondreSupprimer
  3. coucou Myriam
    belle horloge avec cette petite fille et son chat

    Des nuages se matin en ouvrant mes volets
    des courses cet après-midi les placards commence a se vider
    passe un bon Jeudi d'ascension ....
    ainsi qu'un bon Week-end
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou Myriam

    La pluie se matin cela fait du bien à mes fleurs..
    un week-end tranquille j'espère qu'il en à était de même pour toi ..
    passe une bonne semaine ainsi qu'une belle journée du lundi..
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle Myriam, un grand merci pour cette adorable horloge.
    Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer
  6. coucou Myriam
    un petit passage pour te dire que je t'oublie pas

    Un temps magnifique pour toute la France ..
    j'ai eu très chaud pour faire mon marcher et beaucoup de monde tourismes...
    passe une bonne journée et bon Lundi de pentecôte ..
    Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce
    Voilà une semaine qui s'annonce encore
    chaude ,je vais attendre un peu avant de
    faire mes plantations.J'espère que tout va
    bien et je te souhaite un agréable lundi.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  8. coucou Myriam

    température encore plus élevée aujourd’hui..
    je vais pas trainé sur le marcher
    donc j'ai une trinquéhite cela me fatigue en plus IRM cette après-midi dos et jambes
    hollla c'est la jeunesse ..
    passe une belle journée ainsi qu'un bon Week-end
    prend bien soin de toi
    à Lundi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Myriam
    Je viens voir un peu de ce côté si tu as fait
    une magnifique horloge j'espère que tout va bien
    Je n’ai pas grand-chose à t'offrir mais
    un petit sourire matinal pour commencer la
    journée en douceur juste de simples mots pour
    te souhaiter un bon début de semaine qu’elle
    te soit douce et sereine. Bisous ♥ d'amitié tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  10. coucou Myriam

    le temps un peu gris se matin avec du vent...
    ma semaine un peu chargée...
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié
    en te souhaitant une une bonne journée
    a demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce
    Après la pluie de cette nuit ,le soleil
    est revenu ,j'espère qu'il va rester pour
    la journée.Bon mardi.Prends soin de toi.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  12. coucou Myriam
    j'espère que tu vas bien

    Il fait déjà chaud se matin
    restons à l'ombre ...
    je vais allez de bonne heure sur le marcher ..
    passe une bonne journée
    ainsi qu'un bon Week-end..
    prend soin de toi
    à lundi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce
    La journée commence dure déjà 22° ce matin,
    tout le monde aux abris,et pas un souffle de vent.
    Bon jeudi .Prends soin de toi..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  14. coucou Myriam

    je pense bien à toi

    Une nouvelle semaine commence avec la chaleur..
    un week-end tranquillou au frais..
    avant de parcourir les blogs des amies ...
    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Ma douce Myriam
    Je pense bien à toi je ne t'oublie tu sais mais je ne reste
    pas trop longtemps devant l'écran
    c'est partie une nouvelle semaine qui commence avec
    une grosse chaleur je reste au frais. Hier 39° et
    aujourd'hui ce ne sera pas mieux très dur à supporter
    J'espère malgré tout que tu as passé un bon week-end.
    Passe une douce journée et surtout prend bien soin de toi
    Douce pensée ma douce amie ♥ Bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma douce
    La chaleur est déjà au rendez-vous
    je vais rester enfermée,comme d'habitude.
    Je te souhaite une bonne journée..Prends
    soin de toi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Myriam
    Je viens t’écrire pour te donner un peu de mes nouvelles :
    ça y est, j’ai enfin terminé la remise en état de ma maison de campagne !
    Par contre, en ce moment, l’Auvergne est une vraie fournaise…
    Du coup, je rêve déjà de retrouver la fraîcheur et la brise marine de ma maison à Port de Bouc.
    Quelle année étrange et complètement chamboulée, n’est-ce pas ?
    Merci du fond du cœur pour tes messages, ils me font toujours chaud au cœur.
    Je t’envoie plein de bisous ensoleillés.
    Ton amie, Danny 🌸💋

    RépondreSupprimer

Dernier Article